Congrés de lancement des élections communales et provinciales

Dans moins d’un an se tiendront les élections communales et provinciales. Il n’est pas utile de vous rappeler l’importance cruciale de ce rendez-vous pour notre Mouvement : l’ancrage local est la base de l’engagement politique. La commune, niveau de pouvoir le plus proche du citoyen, est un espace dans lequel les Réformateurs doivent être présents afin de peser sur les décisions locales qui nous concernent tous dans notre quotidien.

Il s’agira de porter notre projet empreint des valeurs que nous aimons et défendons: le mérite, l’excellence, l’innovation, le goût d’entreprendre, le sens des responsabilités, la solidarité envers les plus démunis et, plus que jamais, la liberté.

Afin de porter ce message, de transmettre nos convictions et de permettre au Mouvement Réformateur d’accéder aux responsabilités dans un maximum de communes, nous comptons sur vous ! Notre résultat dépendra de notre motivation et de notre engagement. Plus que jamais, nous aurons besoin de tous !

C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre le samedi 19 novembre prochain à 10h au Wexde Marche-en-Famenne en vue de, tous ensemble, lancer le travail de préparation de la campagne communale et provinciale.Au plaisir de vous rencontrer ce 19 novembre prochain, à Marche-en-Famenne

Posts à l'affiche